Xperia X10 Users
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [TUTORIAL] Installer le Recovery v0.2 [2.1] by Azdar
[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:35 par Mykekeul35

» Fonds d'écran animé du Lg Optimus 2X [Rom custom Android 2.2]
[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:41 par eroye

» Joyeux anniversaire EROYE !!!
[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:46 par eroye

» [ROM] Eminence, retour avis questions et réponses [2.1]
[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:44 par eroye

» [OUTIL] KIT A TOU FAIRE
[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:37 par thol

» [TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth
[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:07 par Daxter02

» ChatBOX du forum..
[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:18 par Daxter02

» [FAQ] Foire Aux Questions (Réponses)
[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:50 par Daxter02

» [TUTORIAL] Démontage du Sony Ericsson XPERIA X10 by Bowriss
[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:56 par Daxter02

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth

Aller en bas

[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth Empty [TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth

Message par Daxter02 Dim 30 Jan - 14:07

Lire CECI avant toute chose...


Voilà, n'ayant trouvé aucun tuto pour m'expliquer comment cela marche, et comment l'utiliser au mieux, je me suis débrouille, et ai décidé de le faire partager aux autres

Tout d'abord, il vous faut un des meilleurs taskkiller du moment, celui que je préfère parmi tous ceux que j'ai testé,


Advanced Task Killer
Dispo ICI


[TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth 110130021522524607 [TUTORIAL] Utiliser Advanced Task Killer avec son X10 by Malabarth 110130021734417006

Le petit robot vert, c'est lui!!!

Utilisation:
Tout d'abord, il faut savoir quelles applications vous utilisez souvent (ou pas.)
Moi j'utilise en l'occasion:
- Gmail
- Facebook
- Mediascape
- Reveil
- Uninstaller
- Advanced Task Killer

Pour une première utilisation:
Installez ATK, et lancez le
Vous allez avoir la liste des applications lancées en arrière plan, ouvrez le menu, et allez dans "Settings"
Activez "Auto Start" et "Show Notifications"
Puis descendez en bas, puis configurons les 3 derniers paramètres...
* Auto Kill Level:
Pour une utilisations parfaite, séléctionnez "Crazy"
* Auto Kill Frequency
Là, je vous conseil "When Screen Off", vous optimiserez alors parfaitement la RAM.
* Security Level
Ici, N'ayez pas peur, c'est juste pour afficher ou non les services d'applications, mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, Moi, j'utilise "Low", pour voir tous les services, et avoir le maximum de ram disponible, et cela fonctionne sans problèmes.
(Je précise qu'il est impossible de toucher aux services du système sans être root, on ne peux alors ici pas empêcher son bon fonctionnement... )

A partir de maintenant, la ram va se vider entièrement a chaque verrouillage d'écran, Fermant ainsi toutes les applications!!!

Sélectionnez les applications a ne PAS arrêter:
Voici la liste des processus a ignorer pour l'utilisation de telle ou telle application, (pour ignorer, faites un appui long sur le processus, et sélectionnez "Ignore")
Gmail : "Gmail"[/*]
Facebook : "Facebook"[/*]
Reveil : "Reveil"[/*]
Mediascape : "Mediascape" ET "com.android.providers.download"[/*]
ATK : "Advanced Task Killer"[/*]


Pour ce qui est des widgets qui n'ont pas besoin de mises a jour (autre que horloge, meteo, paramètres rapides...), moi, je les ignore pas, ils se relancent tout seul, et donc c'est plus pratique. Pour les autres, les Maj risquent de ne plus se faire...
Pour information, ma ram libre reste en moyenne autour de 170 24h/24!!!

Merci à Malabarth pour ce tuto !! android


Bonne utilisation!!!

Source : Frandroid
Daxter02
Daxter02
Admin

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

https://x10users.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum